Chers amis, Le Nez Insurgé a 2 ans. 2 : nombre de la dualité, de l’union.
L’union des explorateurs de l’art scellée par le parfum, qui compte déjà de nombreux souvenirs de moments partagés et d’émotions échangées… Alors oui, on vous l’accorde, Le Nez Insurgé est bavard…mais c’est pour mieux vous libérer, pour que vous vous laissiez porter par la musique du parfum et qu’à votre tour vous fredonniez. Pour que vous osiez tout dire de ce qu’il vous inspire, sans vous demander s’il y a une bonne ou une mauvaise vision.
Et lorsque vous chantez le parfum avec vos mots et vos émotions, avec ce que vous croyez être confus et dissonant, vous qui dîtes sans cesse ” Je ne sais pas en parler”, c’est là que nos yeux brillent et que vous nous enchantez!
Cantatrice, crooner, satire ou virtuose de la synesthésie, nous sommes tout ouïe…
“Oh, c’est magnifique…mais c’est trop triste…”
“Ca sent le petit ventre de chat”
“Ca c’est du parfum, c’est pas un truc de tocard”
“Celui-là quand tu fumes, c’est magnifique…”
“Il a quelque chose du Petit Prince.”
2eme couplet…
“Ca sent la mémoire.”
“Vous avez un parfum qui sent la nuit?”
“Ce parfum, c’est trainspotting!”
“Smells like sex with ex-girlfriend.”
“C’est beaucoup plus cool, plus efficace, moins dangereux que la cocaïne…et moins coûteux!”
et bien d’autres encore.
Depuis l’ouverture de la boutique, vos paroles sont soigneusement notées, illustrées et publiées régulièrement sur les réseaux sociaux sous le #parolesdeclient. A l’occasion du 2ème anniversaire du Nez Insurgé, nous avons décidé d’offrir un nouveau support à #parolesdeclients : un tote bag 100% fabriqué à Bordeaux, monté et sérigraphié artisanalement.
Pour commencer, nous avons sélectionné 5 paroles et réalisé les tote bags déclinées en 2 modèles :
Le Classic – toile 100% coton
Le Limited – sac toile 100% coton, hanses WAX du Sénégal
Le 30 mars dernier fut l’occasion de vous présenter cette nouvelle collection parmi d’autres #parolesdeclient, autour d’un verre, d’une lollipop pie et d’un jeu concours…parce que c’est plus fort que nous.
Ce jeu consistait à découvrir une sélection de parfums hors-normes et à se laisser aller à quelques commentaires. L’équipe du Nez Insurgé a procédé au dépouillage des bulletins pour élire son commentaire favori qui sera prochainement illustré et imprimé sur un sac à son tour.