Entretien avec un Nez Insurgé Interviews

PASCAL ÉCRIVAIN, POÈTE ET FIDÈLE DU NEZ INSURGÉ

JE SUIS UN NEZ INSURGÉ CAR…

Le parfum fait partie de l’élégance de l’âme, une politesse olfactive. Cela peut paraître un détail mais nous ne sommes qu’une suite de détails.

SI VOUS ÉTIEZ UN PARFUM…

Je ferai en sorte d’accomplir la difficile et subtile synthèse entre l’universalité et la singularité. Etre une oeuvre solaire en hommage à notre astre , des odeurs florales, mères de la Poésie. Avec un soupçon d’iode, les océans étant majoritaires sur Terre. Un parfum très proche de la nature, en harmonie avec l’éco système.

L’ODEUR DU BONHEUR C’EST…

L’odeur du jardin un matin de printemps ensoleillé. Sentir l’herbe fraîche accompagnée par la rosée. C’est une odeur qui rappelle les souvenirs précieux de l’enfance. L’odeur du bonheur est liée à la mémoire, boisée, douce et réconfortante.

VOTRE QUÊTE PARFUMÉE DU MOMENT…

Un parfum qui va m’interpeller, me pousser loin de ma zone de confort pour découvrir de nouvelles sensations. Mes créations littéraires se nourrissent de multiples facteurs, parfois subliminaux. Le parfum que je recherche est à la croisée de tous ces chemins baignés d’odeurs naturelles. Un parfum qui soit un hommage à la Nature et à la Vie.

AUJOURD’HUI VOUS PORTEZ…

Sel Marin de Heeley. Pour être en accord avec la météo du moment, les premières chaleurs du Printemps, un avant goût de l’été.

En savoir plus sur Pascal https://www.facebook.com/pascalbielskisauteur/

 

No Comments
Previous Post
26 avril 2018
Next Post
26 avril 2018

No Comments

COMMENTAIRE